Année 2012 c’est reparti, mais sortez couverts
Nous partimes 11 par un froid de canard,
en étant un peu glauque de la petite nuit,
guidé par un Pascal encore dans le coltar,
aussi nous avons eu quelques petits soucis.
Et oui , cette première sortie de l’année 2012 était placée sous le signe du Sanglier. Petite fraicheur au départ et un vent à décorner les boeufs.Encore un peu il fallait lester Karyne et Pascal pour qu’il ne s’envolent pas.
Nous voilà donc partis en direction de Sainte Anne, un petit échauffement en hors d’oeuvre puis enchainement par la montée impossible. On ne pouvait pas cacher plus longtemps cette petite grimpette à nos chers nouveaux.Comme dirait l’autre , elle est courte mais elle bonne, idéale pour se mettre dans le rouge. Au passage un peu de culture, ( habitations troglodytes, Chapelle de Ste Anne) et on redécouvre ce single au départ de la Chapelle qui est à nouveau pratiquable, et la descente nous amène AU SINGLE de Pascal.
Bon, OK le départ est marqué par un superbe cairn mais pour la suite!!!!!!!!
bienvenue chez les sangliers , aujourd’hui c’est sortie hors piste!
Monte, descend, remonte , redescend, ……bref il faudra y retourner en petit comité pour affiner le tracé, car pour le moment c’est un peu broussailleux.
Incroyable il y a encore des singles à découvrir et à tracer.
La sortie se terminera par des sentiers biens balisés, et une séparation impromptue en 2 groupes . Un petite crevaison , quelques crampes, le brushing à refaire…..
Au final 27km au compteur , et tout le monde est rentré à bon port .
Alain
Reste à faire un peu de mise en forme de texte Mr Le Président ;o)
la vie est faite de hauts et de bas. c’était un bas VTTiste